1. Regarder une vidéo (en prenant des notes si possible)
2. Faire le quiz en ligne et bien observer le corrigé
| LES TEMPS |
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| 1. Savoir utiliser le présent simple |
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| 2. Savoir utiliser le présent en BE + -ING |
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| 3. Savoir utiliser le prétérit simple |
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| 4. Savoir utiliser le prétérit en BE + -ING |
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| 5. Savoir utiliser le prétérit imaginaire |
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| 6. Savoir utiliser le prétérit imaginaire - Niveau B2 |
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| 7. Savoir utiliser le present perfect simple |
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| 8. Savoir utiliser le present perfect en BE + -ING |
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| 9. Savoir parler d'un événement dans le futur |
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| LES MODAUX |
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| 10. Savoir exprimer la capacité, l'obligation et l'interdiction |
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| 11. Modaux - savoir exprimer les différents degrés de probabilité |
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| 12. Savoir utiliser les modaux et leurs équivalents |
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| 13. Savoir utiliser les modaux et leurs équivalents Niveau B2 |
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| LA PHRASE / SYNTAXE |
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| 14. Savoir construire une phrase interrogative |
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| 15. Savoir construire des énoncés à la voix passive |
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| 16. Savoir construire des énoncés à la voix passive Niveau B2 |
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| 17. Savoir former des propositions relatives |
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| 18. Savoir utiliser l'infinitif en to |
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| 19. Savoir relier 2 propositions - les mots de liaison |
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| 20. Savoir former des tags |
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| 21. Savoir placer un adverbe de fréquence |
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| 22. Savoir utiliser le style indirect pour rapporter des paroles |
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| LES ARTICLES |
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| 23. Prononcer et savoir utiliser THE |
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| 24. Prononcer et savoir utiliser THE - Niveau B2 |
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| 25. Savoir utiliser l'article a / an |
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| 26. Savoir utiliser l'article zéro |
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| LES ADJECTIFS |
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| 27. Savoir utiliser des adjectifs |
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| 28. Savoir utiliser les adjectifs niveau B2 |
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| 29. Savoir utiliser le comparatif et le superlatif |
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| HAVE |
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| 30. Connaître les formes et les emplois de HAVE |
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| 31. Connaître les formes et les emplois de HAVE niveau B2 |
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| LES QUANTIFIEURS |
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| 32. Savoir utiliser all, whole, every, each, both, most |
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| 33. Les différences entre many, much, a lot, few, little |
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| 34. Savoir utiliser some, any, no, every |
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| DIVERS |
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| 35. Connaître les pronoms et savoir les utiliser |
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| 36. Savoir utiliser be et there is / are |
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| 37. Savoir utiliser le gérondif |
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